Peinture après un soin Chamanique avec une libération d'âme
Peinture après un soin Chamanique avec une libération d'âme

PASSEUSE D'AME ? 

 

La première chose que j'ai apprise en Reiki, c'est qu'on ne décide pas de la tournure des événements pendant un soin. L'énergie universelle de guérison est une énergie intelligente qui va où elle doit aller. Et qui va à la source du blocage, sans que moi je n'interfère dans le processus. 

 

C'est dans ce contexte et cet état d'esprit que j'ai libéré une âme.

 

Le passage d'âmes est un sujet que je ne connaissais pas du tout avant d'en faire l'expérience inattendue lors de plusieurs de mes soins chamaniques. 

Après un temps de surprise et de questionnement sur ce qui était en train de se passer, j'ai fini par vivre concrètement le fait de ne pas avoir à décider à l'avance de la tournure que prendrait un soin. 

 

C'est une expérience intense de lâcher-prise et d'acceptation de ne pas avoir le pouvoir de décider de ce qui sera "soigné" mais de laisser l'énergie faire son travail à travers moi. Extrêmement déroutante comme expérience, et en même temps, profondément puissante. 

 

C'est dans cet état d'esprit que j'aborde chacun des soins que je fais, que ce soit en présentiel ou à distance. C'est la raison pour laquelle je préfère ne pas connaître à l'avance l'histoire de la personne qui demande un soin. Pour ne pas interférer avec la direction que prendra l'énergie de guérison. 

 

Et c'est dans cet état d'esprit que je me suis retrouvée en train de libérer des âmes. Au début, je ne savais pas ce qui se passait et je laissais l'énergie me guider. C'est ensuite, en échangeant avec les personnes concernées que j'ai compris que j'avais libérées les âmes de l'un de leurs proches décédés qui étaient encore accrochées à elles, ou à qui la personne elle-même était accrochée. Ou les deux ?

 

Dans tous les cas, le soin a libéré ces âmes qui s'en sont allées soulagées, je l'ai vivement ressenti. 

 

 

Il paraît donc que je fais partie de la famille des passeurs/passeuses d'âmes. Quand on me l'a confirmé, je me suis sentie très très émue et extrêmement reconnaissante. 

Libérer des âmes... jamais je n'aurais imaginé être à cette place un jour.

 

la magie du lâcher-prise m'a menée à une de mes missions. 

 

J'ai appris depuis qu'être une passeuse d'âmes, ce n'est pas seulement aider des âmes coincées à partir de l'autre côté, mais c'est aussi, paraît-il, aider les âmes des vivants à passer d'une étape de leur vie à une autre. Ce qui assurément, se passe dans un soin Chamanique, je n'ai aucun doute à ce sujet. 

 

Etre une passeuse d'âmes ne change pas pour autant ma façon d'appréhender les soins. Je ne proposerai pas un soin spécifiquement axé sur le passage d'âmes, parce qu'encore une fois, je ne peux pas décider à l'avance de ce qui doit être. Cela se fait ou pas. S'il y a une âme à libérer, alors le soin ira dans ce sens. Sinon, c'est qu'il n'y en a pas ou que ce n'est pas le moment  et que le soin se dirige dans une autre direction, toujours pour le plus grand bien de la personne. 

 

 

Ma page Google My Business