La peinture de guérison

 

Je crée la peinture de guérison à partir de mon ressenti  du soin.

 

Elle est unique et liée à la personne pour laquelle elle a été créée. 

 

Lorsqu'elle est terminée,  je la charge en énergie de guérison, puis je vous l'envoie, tout d'abord en photo, accompagnée des images des cartes qui ont été tirées (si vous avez pris l'option guidance avec les cartes), et ensuite par courrier pour que vous puissiez méditer avec si vous le désirez, ou simplement la regarder de temps en temps, si le besoin de vous reconnecter à l'énergie du soin se fait ressentir. 

 

Il peut arriver que j'ai besoin de plusieurs jours pour la terminer car il est indispensable pour moi qu'elle corresponde exactement à l'énergie de la séance, ce qui me prend parfois du temps. 

 

 

La peinture de guérison après un soin est une expérience très instructive sur les énergies en présence. C'est un formidable exercice de lâcher prise car il nécessite l'abandon total de mon mental qui "voudrait que". Ce qui fait qu'il m'arrive de la recommencer plusieurs fois jusqu'à ce que je lâche. Quand je dois la recommencer, c'est que quelque chose me titille, que mon mental est encore là. C'est le signe que je dois tout arrêter, me reconnecter, lâcher prise. Je pense aussi que la facilité ou la difficulté à la réaliser tient à l'énergie de la personne à qui elle est réservée et sa propre capacité à lâcher prise pour laisser passer l'énergie de guérison.

 

 C'est à ce moment là que la magie opère et que se dessine malgré moi la peinture qui correspond au soin.

 

 


Ma page Google My Business