Je rassemble ici les témoignages de personnes à qui j'ai fait un soin, que ce soit en présentiel ou à distance. N'étant moi-même pas fan des témoignages recopiés sur les sites, je suis bien consciente que cela ne prouve pas leur véracité, mais comme je n'ai pas de fonction "commentaires" satisfaisant sur mon site, je les recopie ici, en vous assurant que je n'en invente aucun et en espérant que vous me ferez confiance.

Merci de tout cœur à toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de m'envoyer leurs témoignages. 


Témoignage d'Armelle

(@my_surprising_cardz sur Instagram)

pour un soin à distance. 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. 

Témoignage de Corinne

pour un soin

à distance et en présentiel.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. 

Témoignage de Sandrine 

pour des soins

en présentiel.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. 



Témoignage de E. sur des soins à distance : "Le soin m’a été offert par maman. Je l’ai effectué au début du confinement, j’étais très stressée, non pas par le covid mais parce que je suis dans une phase de transition, ou plutôt de tournant, dans mes études. J’étais très fatiguée au moment du premier soin, et l’aide de Sylvie m’a permis de me concentrer sur les sujets les plus importants et de rester focus. Le mal de crâne que j’avais alors depuis plus de deux semaines a cessé. En plus de ça j’ai passé un super moment de détente pendant la séance (que je ne m’étais pas permis depuis longtemps). Ce soin m’a apporté les clefs dont j’avais besoin pour avancer et régler certaines questions de ma vie personnelle et professionnelle.

Le deuxième soin m’a apporté le sentiment d’apaisement presque total que je recherchais depuis longtemps.

Ces soins m’ont fait grandir, réfléchir et aussi retrouver un rapport et une proximité avec la nature dont j’avais grandement besoin. La cohérence entre les soins de Sylvie et les problématiques toutes très différentes que j’affrontais m’ont procuré des aides sur plusieurs sujets et ont ainsi pu vraiment apaiser plusieurs de mes inquiétudes.

Je remercie Sylvie qui a été vraiment super. Je recommande ce soin à tout le monde !"


Témoignage de A. pour des soins à distance : "Comme l'ensemble des français, notre confinement familial a commencé le 17 mars 2020.Nous étions alors 6 à la maison, 2 adultes et 4 enfants (dont 2 étudiants). Ma fille revenait d'Espagne. Et mon compagnon avait fait 15 jours plus tôt un salon professionnel près de Milan. En télétravail, à temps plein, compte tenu du contexte décrit plus haut et du quotidien à gérer, autant dire que j'étais très stressée.

J'avais en plus très mal au dessus de la nuque, sans cesse.

Je ne suis pas du tout habituée aux soins énergétiques, ni au tirage de cartes. Mais très confiante vis à vis de Sylvie, le soin à distance m'a semblé une opportunité à essayer.

Dès le 1er soin, j'ai ressenti de la chaleur et de l'apaisement. J'ai failli m'endormir (ce que j'aurais dû me permettre). Malgré la distance, la sensation du soin en cours était bien réelle. C'est d'ailleurs un peu impressionnant. La complémentarité soin/cartes m'a littéralement "bluffée". Comme si mes problématiques physiques et mentales étaient complètement liées. La semaine qui a suivi, j'ai retrouvé de l'énergie physique et parallèlement les questionnements et réponses apportés par les cartes m'ont beaucoup aidée.

J'ai profité du confinement pour faire 5 soins, un par semaine. J'ai tellement été intéressée par ce soin complet que je l'ai également offert à ma fille de 18 ans. Et je crois que régulièrement j'en offrirai à mes proches.

Mes douleurs physiques ont disparu, le stress, notamment lié au COVID, s'est arrêté et j'ai la sensation d' « avancer » personnellement. Je n'ai pas toutes les réponses mais beaucoup de portes se sont ouvertes, avec un certain apaisement. Des noeuds se sont distendus et je vois certaines problématiques personnelles sous un angle nouveau. Je regarde régulièrement mes cartes, je lis mes retours de soins et je vois le chemin parcouru.

Je ne peux pas m'empêcher de penser que j'ai eu beaucoup de chance d'être en contact avec Sylvie et d'avoir accès à ses soins."


Témoignage de C. pour un soin à distance : "J'ai particulièrement apprécié la relation que Sylvie a tissé avec moi à l'occasion du soin qu'elle m'a prodigué ; celui-ci a été l'occasion d'un échange éclairant sur le travail qui s'est opéré à distance et la façon de l'intégrer en conscience. Merci Sylvie."


Témoignage de E. pour des soins à distance : "Arrivée à un moment de ma vie où mes maladies et la pression professionnelle sont devenues difficiles à vivre et où je sentais un épuisement physique et psychologique sans voir d'issues, les séances de soins énergétiques de Sylvie sont arrivées à ce moment crucial et ça a été incroyable. 

Rien que ce que j'ai ressenti pendant les séances, les sensations physiques, et la prise de conscience sur les liens entre mes maladies, mon vécu dans mon enfance et mon rapport à ma famille. Depuis les séances, la petite fille reconnectée en moi m'alerte dès que je m'égare. 

Merci à Sylvie d'avoir ouvert une brèche où je peux enfin m'ouvrir et aller sur le bon chemin. J'ai l'impression, après les soins, d'être née une deuxième fois, mais là, c'est une vraie naissance. 


Témoignage de Pokainoko

Cliquez sur l'image pour l'agrandir