Voici des photos de mon travail "pendant". Comme j'aime beaucoup voir les ateliers et les créations en cours des artistes que je suis, je me suis dit que j'allais moi aussi poster des photos de mon travail pendant la création. 

J'ai pas mal de travail en cours. Je ne suis pas capable d'en faire un seul à la fois. Je passe de l'un à l'autre, selon l'inspiration, du coup, la finition est plutôt longue. Mais parfois, j'en finis plusieurs d'un coup aussi ;-) 

 


Ci-dessous, j'ai un luminaire, une suspension, et d'autres cairns en cours. 

 

Bon oui j'aime le rose.. 

Mon adoré Moaï rose. Toujours en cours. Régis, mon mari, l'a sculpté (il peint et sculpte aussi) et moi, je l'habille. Les Moaï sont des personnages que Régis a peint et sculpté pendant des années. Si vous voulez les voir, c'est ici

L'Espace des mondes polaires Paul Emile Victor de Prémanon m'a gentiment prêté une sale d'exposition pour que je puisse prendre de belles photos de mes créations, dans d'immenses espaces blancs. Avoir du recul pour photographier est un vrai luxe !! 

Luminaire en cours,, sculpture qui est terminée aujourd'hui, et que j'ai appelée Bowtruckle's House (je suis totalement fan des animaux fantastiques et notamment du Botruc !).

Sur ces photos, je tricote aussi So Sweet Little Cairn, qui devait être une suspension à la base, mais qui s'est transformé en cours de route. La liberté quoi. 

Cette énorme pelote de nylon me fait de l'oeil ! 

Ici, quelques tissages qui ont été vendus au fil du temps. 

Dans l'ordre :

Ballerine qui est parti chez Claire Burelli, talentueuse artiste Québecoise

Dans la lune, parti en Nouvelle Zélande, chez Cécile, talentueuse photographe

Home, parti chez Katenaelove, gentillesse incarnée

Magic Dress

Nice Pirate