L’énergie n’a pas de limites, ni dans l'espace, ni dans le temps. 

 

Avec l'expérience, je n'ai pu que constater que le soin énergétique à distance est tout aussi efficace, sinon plus, qu'en présentiel. C'est peut-être dû au fait que la personne est plus détendue et confiante chez elle, avec ses repères, ce qui permet une ouverture propice au lâcher prise indispensable. 

 

Comment cela se passe-t-il ?  

 

Pour les soins à distance, nous prenons rendez-vous par mail. Je vous demande de m'envoyer une photo récente de vous et vos prénom/nom. 

A l'heure du rendez-vous, je vous propose de vous poser confortablement dans une pièce où vous ne serez pas dérangé, pendant au moins 1h ou un peu plus, cela dépend. Le principal étant la détente et le lâcher prise. Un soin énergétique est un temps pour vous, pour vous centrer et relâcher les tensions.

Je vous préviens quand je démarre par, Whatsapp ou Messenger (selon vos préférences), et vous indique quand le soin est terminé. J'ai besoin de temps ensuite pour me concentrer sur le compte-rendu du soin et la lecture du tirage de cartes (si vous avez pris cette option) afin de vous faire un retour le plus complet possible. Quand j'ai terminé, je vous envoie le compte-rendu par écrit. Et nous pouvons échanger ensuite si vous le souhaitez. 

 

 Les soins proposés : 

 

  • Soin à distance avec compte-rendu écrit : 60 euros 
  • Soin à distance complet : 90 euros - comprend le soin à distance avec compte-rendu + un tirage de cartes oracles conseil + une peinture de guérison que j'envoie par la suite, chargée d'énergie de guérison, afin que la personne, si elle le souhaite, puisse méditer avec, ou simplement la regarder de temps en temps, si le besoin de se reconnecter à l'énergie du soin se fait ressentir. 

 

Après un soin énergétique :

  • Il faut penser à boire un peu plus que d'habitude pendant quelques jours pour aider le corps à éliminer.
  • Soyez également attentifs à accueillir vos ressentis corporels et émotionnels le plus sereinement possible. 

 

 CONDITIONS DE PAIEMENT : 

  • Paiement à la prise de rendez-vous, par Paypal. Je bloque l'heure de rendez-vous à réception du paiement. 

 

 


IMPORTANT ! Les soins énergétiques ne relèvent pas de la médecine au sens de la loi française et ils ne se substituent pas à un traitement ou à un suivi médical. Le praticien n'est pas médecin et à ce titre, ne prends pas part à l'établissement de diagnostic ni à l'ordonnance de médicaments. Les soins énergétiques ne sont pas non plus associés à la kinésithérapie selon l'article L.4321-21 du Code de la Santé Publique et au décret n° 96-879 du 8 octobre 1996, modifié par décret n° 2000-577 du 27 Juin 2000.