L’énergie n’a pas de limites, ni dans l'espace, ni dans le temps. 

Avec l'expérience, je n'ai pu que constater que le soin à distance est tout aussi efficace, sinon plus, qu'en présentiel. C'est peut-être dû au fait que la personne est plus détendue et confiante chez elle, avec ses repères, ce qui permet une ouverture propice au lâcher prise indispensable. 

 

Comment cela se passe-t-il ?  

 

Pour les soins énergétiques à distance, nous prenons rendez-vous par mail. Je vous demande de m'envoyer une photo récente de vous et votre prénom. 

Le jour prévu, je vous propose de vous concentrer sur vos ressentis tout au long de la journée, ne sachant pas à quel moment je ferai le soin, qui se déroulera au moment le plus opportun pour vous. 

Un soin est un temps pour vous et vous donne l'occasion de vous centrer, de ressentir, d'écouter ce que votre corps, votre esprit et votre âme ont à vous dire. 

Quand le soin est terminé, je vous préviens par Whatsapp (ou autre messagerie), je vous restitue par vocaux ce que j'ai pu voir ou ressentir. Et nous pouvons échanger ensuite par téléphone en direct, par vocaux ou par messages écrits, selon vos préférences. 

 

 Les soins énergétiques proposés : 

  • Soin énergétique à distance : don libre. Vous donnez la somme que vous voulez ou ce que vous pouvez. 
  • Peinture de guérison : 30 euros. Je l'envoie par la suite, chargée d'énergie de guérison, afin que vous puissiez méditer avec, ou simplement la regarder de temps en temps, si le besoin de vous reconnecter à l'énergie du soin se fait ressentir. 

  

 

Après un soin énergétique :

  • Il faut penser à boire un peu plus que d'habitude pendant quelques jours pour aider le corps à éliminer.
  • Soyez également attentifs à accueillir vos ressentis corporels et émotionnels le plus sereinement possible. 

 

 CONDITIONS DE PAIEMENT : 

  • Paiement en don libre, par Paypal ou virement. 

 

 


IMPORTANT ! Les soins énergétiques ne relèvent pas de la médecine au sens de la loi française et ils ne se substituent pas à un traitement ou à un suivi médical. Le praticien n'est pas médecin et à ce titre, ne prends pas part à l'établissement de diagnostic ni à l'ordonnance de médicaments. Les soins énergétiques ne sont pas non plus associés à la kinésithérapie selon l'article L.4321-21 du Code de la Santé Publique et au décret n° 96-879 du 8 octobre 1996, modifié par décret n° 2000-577 du 27 Juin 2000.

Ma page Google My Business